COUPE DU DISTRICT VETERANS ( le résumé de la rencontre)

15 novembre 2015 - 19:37

VETERANS - Coupe du District - 1/8 de Finale

Après une rencontre bien maitrisée pendant la première période les joueurs Vétérans se sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe du district

Le premier But a été inscrit autour de la 20ème minute de jeu après une belle domination des Seichanais. (0-1)

Juste avant la pause, les joueurs de Gilles RUPPEL doublaient la mise pour rentrer aux vestiaires sur un score mérité de 2 buts à 0.

A la reprise l'équipe de Ludres revenait avec de meilleures intentions en se créant quelques situations dangereuses dans la surface seichanaise. Les rouges et blancs reculaient de plus en plus et concédaient la réduction du score (1-2)

Une grosse frappe sur la barre de l'équipe de Ludres sauvait les seichanais à quelques minutes de la fin de la rencontre.

Dans les dernières secondes Seichamps se mettait définitivement à l'abri en marquant un troisième but libérateur (1-3)

Qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe du District.