Fin de Saison : clôture et départ.

23 juin 2015 - 14:14

Bonjour,

Après le dernier match de l'équipe Féminine dont je félicite pour leur belle saison 2014-2015, je clos la saison du site web du FC Seichamps.

Je profite également pour vous annoncer mon départ de l'administration du site au terme de cette saison. Depuis 2009, j'avais mis en place le site footeo pour permettre au club d'avoir une visibilité de son actualité, de ses résultats et un outils de communication interne au club. Malheureusement, après ces quelques années, je suis un peu las pour gérer le site. Je regrette de m'avoir pu en faire plus notamment au niveau de nos équipes de jeunes pour leur donner plus de visibilité au travers du site.

J'ai fait en sorte de laisser au club le choix de poursuivre le travail en leur donnant les "clés" du site. Si une personne souhaite en reprendre la gestion, je le laisse donc prendre contact avec le président du FC Seichamps.

Je remercie toutes les personnes qui ont collaborés à ce site durant ses 6 années avec moi, notamment Julien et Sébastien.

Passez un bon été de repos et on se retrouvera sur les terrains du FC Seichamps l'année prochaine.

Jérôme